Econoler est certifiée Great Place to Work!

Econoler est fière d’annoncer sa récente certification en tant que Great Place to Work, et tiens à remercier et à féliciter chaque membre de son équipe exceptionnelle pour cet accomplissement.

Plus tôt cette année, Econoler a été invitée à appliquer pour la certification Great Place to Work, considérée comme l’autorité mondiale en matière de culture d’entreprise. Cette initiative sonde tous les employés sur différents aspects de la culture et assigne un score global, qui doit être assez élevé pour obtenir la certification.

Econoler est incroyablement fière des résultats obtenus : un score moyen de 87 %, en plus, d’une note particulièrement remarquable de 90 % à la question « Votre organisation est inspirante ». Nous sommes reconnaissants envers notre équipe pour cette marque de confiance, et sommes déterminés à continuer d’offrir une culture unique.

Lorsque nous demandons à nos membres d’équipe pourquoi ils aiment travailler chez Econoler, le point qui est mentionné le plus souvent est l’équipe. Motivés par la même mission de la transition énergétique, nos employés et employées contribuent à créer une ambiance de travail positive, stimulante, inclusive et engageante, autant dans le cadre des projets que lors d’événements à caractère social. En tant qu’entreprise, nous nous faisons un point d’honneur de supporter cette culture en y ajoutant d’autres initiatives, comme des plans de développement personnalisés, des gestionnaires bienveillants et compétents, de la formation continue, de la flexibilité sur plusieurs aspects, et une panoplie d’avantages additionnels que nous évaluons fréquemment pour en assurer la pertinence. Nous sommes convaincus que tous ces éléments contribuent à la certification que nous avons obtenue. Pour en savoir plus sur nos initiatives, consultez notre page Carrières!

Nous voulons encore une fois remercier notre équipe pour cet accomplissement, et nous nous engageons à continuer d’offrir et d’améliorer l’expérience-employé chez Econoler.

Retour aux nouvelles