Quels sont les différents mécanismes de financement existants pour la construction de nouveaux bâtiments durables et la rénovation de bâtiments existants au sein des villes?

Marko Markov, spécialiste financier chez Econoler, prendra la parole lors du webinaire du BEA (Building Efficiency Accelerator) le 16 avril prochain. Le webinaire sera principalement axé sur les mécanismes de financement adaptés aux constructions durables. Marko y présentera le soutien qu’Econoler a apporté aux villes ciblées par le BEA, ainsi que l’expérience d’Econoler dans la gestion du Fonds pour l’efficacité énergétique en Bulgarie (BgEEF). Ce webinaire vise à aider les villes à se familiariser avec les différents mécanismes de financement existants pour la construction de nouveaux bâtiments durables et la rénovation de bâtiments existants, ainsi qu’à choisir la meilleure solution pour leurs projets ou programmes. Le BEA est une collaboration public-privé qui travaille à traduire l’expertise mondiale en actions pour accélérer la mise en œuvre de politiques et de programmes d’efficacité énergétique dans les bâtiments par les gouvernements locaux.

Date : 16 avril 2018, à 10 h CET

Pour plus d’informations et inscriptions : http://kms.energyefficiencycentre.org/elearning/bea-finance-work-group-webinar-choosing-right-financing-solution-your-energy-efficiency

Slums in the city of Medellin, Colombia

Retour aux nouvelles