Econoler accueille deux membres aviseurs sur son conseil d’administration

Econoler est heureuse d’annoncer l’arrivée de deux membres aviseurs sur son conseil d’administration.

M. André Boisclair, Adm. A, est président-directeur général de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU). Membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm. A) et administrateur de société certifié (ASC). II a occupé plusieurs fonctions dans l’administration publique québécoise, entre autres, à titre de ministre d’État à l’Environnement et à l’Eau et de ministre des Affaires municipales. Il a également agi à titre de président du Comité d’examen (COMEX) et de délégué général du Québec à New York. Monsieur Boisclair détient une maîtrise en administration publique de l’Université Harvard.

M. Pierre Lapointe est associé chez Raymond Chabot Grant Thornton. Il agit à titre de conseiller professionnel auprès de nombreuses PME évoluant dans divers secteurs, afin de les accompagner dans l’élaboration de leurs stratégies et plans d’affaires, ainsi que dans la formation de la relève d’entreprise, des ressources humaines, etc. Membre du Collège des administrateurs de sociétés, M. Lapointe est grandement actif dans son milieu et est membre de divers conseils d’administration.

Il va sans dire qu’avec leurs expériences et compétences respectives, ces nouveaux membres aviseurs enrichiront le conseil d’administration d’Econoler et sauront appuyer l’entreprise dans l’accomplissement de sa mission et des objectifs de croissance.

Retour aux nouvelles